Émilie Bihler

Emilie-Bihler-Mars-2016-2

emilie-bihlerIssue de l’école de stylisme-modélisme Formamod (Paris) d’où elle sort major de promotion en 2011, ÉMILIE BIHLER a ensuite préféré décliner une opportunité professionnelle dans la capitale pour pouvoir perfectionner sa technique et acquérir les ‘petits trucs’ inhérents à la profession auprès d’un tailleur à Buhl.

La mode d’Émilie Bihler est empreinte de ses recherches historiques sur les costumes, notamment ceux du XVIIIè siècle. Mais, au-delà d’une inspiration focalisée sur une époque, il s’agit de surprenantes créations enrichies de références multi-modes et multi-époques : crinolines, bustiers mousquetaires, boléros Empire en velours, jupes évasées à l’esprit des années ’70… M&T Samedi 2 copie
Les références sont riches et multiples, et permettent à la styliste de décliner ses talents avec style, élégance et créativité.

La collection de cet Automne – Hiver
Émilie Bihler vous présentera à Mode et Tissus sa nouvelle collection féminine sur le thème de la cavalière, réalisée notamment avec les tissus mis à disposition par les exposants suivants du salon : (en cours).
Le + : les tenues d’Émilie Bihler seront agrémentées par les bijoux de la marque Bidule et Compagnie.

Son actualité
Avant d’être l’une des trois invitées de Mode et Tissus en 2017, Émilie Bihler a eu récemment l’opportunité de s’entrainer à présenter ses collections : la Strasbourg Fashion Week en Mai 2016, le festival ‘La Baro’ de Bellemagny et l’afterwork ‘Mode et Création’ de Strasbourg en Juin 2016.

Défilés au Théâtre du Jeudi au Dimanche à 11h, 14h et 16h.
Logo Émilie Bihler

Émilie Bihler
1 place de l’Église
F – 68770 Ammerschwihr
emilie.bihler@gmail.com
www.emilie-bihler.com

M&T Vendredi Mars 2017 58 - copie
.                                                                                                 © David Jost

Share on FacebookEmail this to someone