Emilie-Bihler-Mars-2016-2

Émilie Bihler

emilie-bihlerIssue de l’école de stylisme-modélisme Formamod (Paris) d’où elle sort major de promotion en 2011, Émilie Bihler a ensuite préféré décliner une opportunité professionnelle dans la capitale pour pouvoir perfectionner sa technique et acquérir les ‘petits trucs’ inhérents à la profession auprès d’un tailleur à Buhl.

La mode d’Émilie Bihler est empreinte de ses recherches historiques sur les costumes, notamment ceux du XVIIIè siècle. M&T Samedi 2 copieMais, au-delà d’une inspiration focalisée sur une époque, il s’agit de surprenantes créations enrichies de références multi-modes et multi-époques : crinolines, bustiers mousquetaires, boléros Empire en velours, jupes évasées à l’esprit des années ’70…
Les références sont riches et multiples, et permettent à la styliste de décliner ses talents avec style, élégance et créativité.

La collection de cet Automne – Hiver
Émilie Bihler vous présentera à Mode et Tissus sa nouvelle collection féminine sur le thème de la cavalière, réalisée notamment avec les tissus mis à disposition par les exposants suivants du salon : Usine DuvalMalfroy-MillionFan de ModeTissages des chaumesBleu des Vosges.
Le + : les tenues d’Émilie Bihler seront agrémentées par les chapeaux créés par Annie Basté-Mantzer.

Défilés au Théâtre du Jeudi au Dimanche à 11h, 14h et 16h.
Logo Émilie Bihler

Émilie Bihler
1 place de l’Église
F – 68770 Ammerschwihr
emilie.bihler@gmail.com
www.emilie-bihler.com

M&T Vendredi Mars 2017 58 - copie
.                                                                                                 © David Jost

Share on FacebookEmail this to someone