Rétrospective des défilés

→ Galerie de photos

2016

Défilé Akène Automne 2016

Akène
After end, la mode du futur…
Née en 2015, la marque est avant tout un concept du futur : une mode inspirée d’architecture moderne et du monde digital, un style androgyne et sportswear, des tenues adaptées à la survie, des matières innovantes et confortables. L’identité de la marque se caractérise par des lignes très graphiques et la multiplication d’empiècements. Chaque motif est exclusivement créé par la styliste. Au cours de l’année 2016, cette jeune marque haut de gamme a notamment été lauréate du Prix Dauphine Paris 2016 pour son concept, et coup de coeur des Magasins Printemps.
© David Jost – Mannequin Arnaud Freyburger
logo-akeneAkène – Fiona Fondadouze
F – 68320 Jebsheim
telephone 06 37 89 12 67
akene.contact@gmail.com
www.akene-lab.com

Défilé Franca G. Automne 2016Franca G.
Art, élégance et féminité.
Artiste peintre et styliste, Franca Grillo s’inspire de ses tableaux, abstraits, pour créer ses lignes de vêtements. Elle aime innover et décline à la fois ses tissus dans ses gammes de prêt à porter mais également dans des accessoires assortis. Elle coordonne tout le processus de fabrication en priorisant la qualité et le confort du vêtement. Les étoffes, fabriquées en Italie, sont imprimées en Alsace ou dans la région lyonnaise. En 2016, la marque a également été remarquée et invitée pour présenter en Octobre sa collection ‘Élégance Rebelle’ à la Fashion Week de Paris.
© David Jost – Mannequin Hiba Ohresser 
logo-francaFranca G. / Les Ateliers de Franca – Franca Grillo
F – 68040 Ingersheim
telephone 06 26 70 16 46
franca@franca-g.fr
www.franca-g.fr

alida-e-pierre-aut16Alida é Pierre
Un baroque intemporel version Haute Couture.
Les boléros et les mitaines sont assortis aux corsets et aux robes fourreaux. Les matières sont nobles, les plumes et les velours offrent un festival de volumes et de couleurs. Leur univers résonne sous le nom de ceux qui les inspirent : Schiapparelli, Poirel, Gauthier et Galliano – sous les mots de Baudelaire, Rimbaud, Eluard et devant les couleurs de Klimt, Dali ou Schiele. Ils inventent en innovation ; Ils moulent, grattent, taillent un imaginaire qui vous habille, avec des créations ou chaque pli, chaque taille, chaque modèle est fait sur-mesure dans des matières naturelles.
© David Jost – Mannequin Cathy Neff-Bisel
logo-alidaepierreAlida é Pierre – Alida Aubry & Pierre Knutti 
F – 55800 Mognéville
telephone 06 70 44 09 06 et 06 70 32 48 23
ealidaepierre@gmail.com
www.alidaepierre.fr

Share on FacebookEmail this to someone