PRESSE

Mode et Tissus

Mode et Tissus

Edition printemps-été du 19 au 22 mars 2020

La manifestation créée il y a un peu plus de 45 ans et successivement nommée Fête du Tissu, Créatiss puis Mode et Tissus poursuit toujours la même orientation : promouvoir prioritairement la création textile française et européenne.

Fabricants de tissus et stylistes, créateurs et artisans de l’habillement, de l’ameublement, fabricants de matériels et machines se retrouvent durant deux saisons, printemps-été et automne-hiver, pour présenter leurs collections et leurs novations. Le salon dure 4 jours pour permettre aux professionnels plus particulièrement intéressé par le jeudi et le vendredi de pouvoir s'approvisionner. Le samedi et le dimanche attirent les amoureux de la couture, du shopping et du “faire soi-même”. Consultez aussi la page Le salon vous y découvrirez également de nombreuses informations.

Nous vous invitons à nous contacter pour toutes demandes : accréditation, dossier de presse, des photographies hd... Notre chargé de presse se fera un plaisir de répondre rapidement à votre demande.

Votre accréditation

Accréditation, dossier, photos hd ?
Vous représentez un média et vous souhaitez explorer le salon Mode et Tissus ? Merci de nous en faire la demande à l’aide du formulaire ci-dessous ou de contacter directement notre Service Presse.

Contacter notre service presse

Adresse
5 rue Kroeber Imlin, 68 160 Sainte-Marie-aux Mines
Téléphone
+33 3 89 73 53 52
E-mail
media@modetissus.fr

Privés

Médias

Institutionnels

Beauté et déco

Sponsor

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en Val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies