Bleu Kelsch Textile - Mode et Tissus
Artisanat

Bleu Kelsch : l’Alsace comme mode de vie

Chimiste de profession, passionnée d’ambiance, Laurence Fritz, a créé Bleu Kelsch en 2003 pour créer des textures de sens. Au centre de son inspiration, l’Alsace et ses savoir-faire motivent une création d’essence et de textile. Les tissus aux motifs traditionnels proposés dans la collection 100% alsacienne de Bleu Kelsch sont fabriqués en Alsace-Lorraine et confectionnés par des Ateliers protégés (ESAT). Ses parfums d’ambiances, bougies et autres créations, à l’aide de formules compliquées et d’associations d’odeurs innovantes, tentent d’emprisonner les senteurs de l’Alsace. Laurence Fritz prône le naturel et la protection de l’environnement : ses parfums sont riches en huiles essentielles et actifs végétaux biologiques, sans colorants ni conservateurs et non testés sur les animaux.  Les bougies sont en cire de soja biologique.

Une belle démarche de défense du patrimoine alsacien à travers des senteurs et des textiles qui nous rappellent nos plus beaux souvenirs : marchés de Noël, balcons fleuris, tarte aux quetsches, confiture de mirabelles, pain d’épices à l’orange, une invitations à vivre et revivre les plus beaux attraits de  notre incroyable région !

Suivre Bleu Kelsch :
Site internet
Page Facebook

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en Val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies