Auréa Bloch styliste - Mode et Tissus
Portrait jeune créateur

Auréa Bloch, jeune styliste autodidacte

Passionnée très tôt par la mode, Auréa Bloch jeune styliste en herbe de 15 ans crée des objets en tissus et des tenues sans patron et sans retenue ! Se laissant guider par son inspiration et un œil exigeant. En 2014, à peine âgée d’une dizaine d’année, Auréa est repérée par une couturière d’Obernai qui, tombée sous le charme de sa jeune créativité, lui offre matériel de couture, chutes de tissus, rubans.. Une révélation pour la jeune fille qui très vite s'achètera sa première machine à coudre. Elle poursuit depuis son rêve animée d’une passion très remarquée par la presse, les médias et sur les réseaux sociaux. Elle réalise sa première robe de mariée en 2019 et projette déjà de créer sa première collection, d’organiser son premier défilé…

Mais aujourd’hui Auréa souhaite avant tout acquérir de nouvelles techniques et apprendre auprès de professionnels avisés à l’image de ses deux modèles, la créatrice alsacienne Adeline Ziliox et le créateur strasbourgeois Izis Goïta. Le Carré Jeunes Talents de Mode et Tissus 2020 lui offre sa première vitrine pour exposer ses avancées au public. Une belle visibilité pour la jeune styliste et pour nous une très belle rencontre.

Suivre Auréa :
Compte Instagram

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies