Jeunes stylisites - Mode et Tissus
exposition

Carré Jeunes Talents

L’exposition est une carte blanche que le salon Mode et Tissus souhaite offrir aux jeunes talents français de 15 à 25 ans. Un double objectif est visé ; donner un coup de pouce à la jeune création en devenir et montrer aux visiteurs du salon des tendances qui pourraient bien être celles à venir.

Rendez-vous au Carré Jeunes Talents pour une carte blanche à :
Auréa Bloch, jeune passionnée et autodidacte de 15 ans, styliste et modèle à la fois, Auréa crée des tenues et des projets inspirés sans patron.

- Théodora Hadj Moussa Lauble, 20 ans, coupe, dessine, coud et crée depuis sa plus tendre enfance. Actuellement étudiante aux Ateliers de Sèvre à Paris en préparation pour l’une ou l’autre des écoles supérieures qui se présentent à elle.  

Amandine Bruder, jeune modiste française passionnée par le design. Amandine débute dans la chapellerie après avoir étudié les métiers de la mode à Strasbourg avec une spécialisation métiers d’arts en chapellerie.

Laura Knoell et Eléonore Bonhomme, deux étudiantes en ingénierie Textile à l'Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs Sud-Alsace de Mulhouse présenteront des robes de métal tissé…

- L’École MJM Design de Strasbourg présentera les travaux d’élèves de première et deuxième année de la section Stylisme - Modélisme. Leurs moulages autour de la chemise féminine et autres créations sur le thème de la migration promettent quelques surprenantes découvertes.

A noter aussi un HAPPENING : défilé spécial Jeunes Talents le samedi 21 mars à 17h30 au Théâtre.

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en Val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies