Rosalyne lingerie - Mode et Tissus
portrait

Rosalyne : lingerie fine et responsable

Derrière les dessous raffinés et résolument chic de la marque Rosalyne se cache une entrepreneuse de 24 ans passionnée de mode, Maud Spinner. Son leitmotiv ? Les femmes, leurs différences et leurs courbes, qu’elle sublime par ses créations à porter aussi bien en dessous qu’à dévoiler en vêtement de jour. Son style ; rétro et burlesque. Sa révélation ; le travail de la créatrice Chantal Thomas. Rosalyne se sont des corsets, culottes hautes, kimonos.. Des pièces uniques de lingerie confectionnées avec des dentelles vintage, des tulles, du velours dans des coloris doux et romantiques.

Une marque engagée ; loin de la fast-fashion, Maud est très attachée au savoir-faire français et aux techniques traditionnelles. C’est tout naturellement que Rosalyne fait le choix de s’inscrire dans le mouvement « slow fashion » en fabriquant de la lingerie Made in France de qualité. Le but étant de stimuler une conscience d’achat : consommer la mode de manière responsable en achetant moins, mais mieux.

Rosalyne est une marque française de lingerie fine et de vêtements haut de gamme basée à Thann en Alsace que nous vous invitons à découvrir en mars prochain.

Suivez Rosalyne :
Site internet
Page Facebook
Compte Instagram

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en Val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies