DÉFILÉ 2020

Michèle Forest : la création à l’heure de l’éco-fabrication

Mode, bijoux contemporains et plus si affinités façonnent l’univers de Michèle Forest

En véritable créatrice, Michèle traduit ses idées sur une multitude de supports et de matériaux, dont la plupart sont issus de fin de séries de haute couture et de chutes des entreprises de la mode.

Michèle Forest révèle, de son regard de graphiste, l’esthétisme et la sensualité des matières ; fil de cuivre émaillé, cuir, fourrure, lainages, corne, porcelaine, nacre, etc. qu’elle aime introduire dans ses créations : vêtements, masques et bijoux.

Toutes les impressions sont réalisées en sérigraphie artisanale dans l’atelier de la créatrice situé dans les Hauts-de-Seine. Pour aller plus loin dans la problématique écologique, les encres et autres produits utilisés dans sa production sont à l’eau.

À noter une remarquable collection de masques en cuir : de beaux objets de décoration formant un ensemble de figures cousues main qui à leur tour déclinent les sentiments humains, telles des émotions reflétées.

Vous pourrez tout découvrir de Michèle Forest sur son stand dans les halls de Val Expo mais aussi au Théâtre car elle est notre invitée lors du défilé Mode et Tissus. Une magnifique occasion de découvrir sa collection 2020 !


Suivre Michèle Forest :
Site internet
Page Facebook
Compte Instagram

Contact

+33 3 89 73 53 52

5 rue Kroeber Imlin
68160 Sainte-Marie-aux Mines

Logo Mode et Tissus 2020

Salon textile de référence dans le Grand-Est depuis 1973 organisé par la SPL EVA (Evénementiel en Val d’Argent).

L'organisation
Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actus ainsi que les dernières nouveautés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

- Pour en savoir plus
- Apprendre comment supprimer les cookies